Skouad - Mx Simulator Organisation


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skouad - Mx Simulator Organisation
Skouad - Mx Simulator Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Inscription Round 2
ITW Florian Kane  EmptyMer 28 Juin - 21:38 par Steven RIANT

» Inscription Round 1
ITW Florian Kane  EmptyVen 23 Juin - 14:43 par Edgar Pilatte

» Demande de license
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 20:54 par BultelTheo

» Demande de numéro
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 20:53 par BultelTheo

» Demande de licence
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 20:45 par Nicolas51

» Demande de numéro
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 20:43 par Nicolas51

» Faire sa demande de Licence
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 20:29 par DvdRpsm

» Faire sa demande de Numéro
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 20:26 par DvdRpsm

» Numéro attribuer
ITW Florian Kane  EmptyJeu 15 Juin - 15:39 par David Prevost

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ITW Florian Kane

Aller en bas

ITW Florian Kane  Empty ITW Florian Kane

Message par David Prevost Dim 24 Mai - 21:35

Interview de Florian Kane le 24/05/2015




Légende : David , Florian

Salut a toi Florian , pour commencer comment vas-tu ?

ca va plutôt bien pour le moment je suis deuxième du championnat donc ca va .

D'accord , je te laisse te présenter en quelque ligne

Je m'apelle florian kane j'ai 25 ans et j'habite Metz,  je roule en moto depuis tout jeune . Je joue a mxs depuis environ 2 ans mais avec pas mal d'arrêt et je suis le leader du Team magic racing

Comme tu viens de le dire tu es le leader du team Magic Racing , présente nous le team et ces pilotes

alors le Team a étais créer par Fabien Veyrie et moi meme après le départs de quelque pilotes et surtout de la non activité du Team N2R ( Night Riders Racing )
la Team ce compose de 6 pilotes 250: fabien veyrie - thomas jaz - Geoffrey gil - carlo pelle - fabrice avice - Noah boos et 4 pilotes 450: florian amblard - gregory herve - jeremy ollivier et moi meme

nous somme sponsoriser par la marque du jeu aerial qui nous fournissent moto tenue et casque d'une super qualité

Comme tu en parle toi meme , parle nous un peu de Aerial

alors aerial est une marque créer par diego Guevara qui par la suite a même créer son team après je pensse que lui pourra expliquer mieu que moi comment il en est venue a créer cette marque dans le jeu .

Comme tu le dit plus haut tu es actuellement deuxieme au championnat , quel etait ton objectif en début de saison ?

mon objectif était de faire le plus de round possible car avec mon boulot je n'est pas trop le temps de tester les tracks , mon but était de faire top 3 a toutes les courses pour le moment ca va un peu prés bien en espérant que ca continue sur cette voie je récupère un bon rythme au fil des rounds mais benoit krawiec me donne du fil a retordre .

Avec le bannisement de Benoit Krawiec , tu devrais passer logiquement ( avec un top 8 a la prochaine course ) en premiere position , comment envisage tu le reste du championnat ?

a moi de resté le plus régulier possible et faire de bon résultat pour pouvoir prendre le plus d'avance car dés son retour il va engrangé le plus de point possible mais de bon pilotes vont ce joindre a la bataille pour le titre donc ce n'est pas le principale rivale vue qu'il aura une course en moins

En parler de rival , tu a actuellement David Prevost qui est a 20 points de toi en championnat , mais tu est a seulement 2 points de lui a la superpole , donc une forte possibilité d'avoir la plaque jaune , une opportunité de rafler le titre MX1 et le titre superpole sur ce championnat pour toi ?


oui cela ce joue a rien pour la superpole je joue plus la carte sécurité du coup c'est asser facile de me battre si on n'arrive bouclé un tour rapide on Vera en fin de championnat ci ma stratégie paye

Avec des bons resultat et si ta stratégie marche en superpole tu aurais une opportunité de rafler le titre MX1 et le titre superpole sur ce championnat pour toi , un objectif en plus pour toi ?

oui c'est aussi un objectif en plus quand on n'est bien placé dans un championnat on n'a toujours pour objectif de gagner ou de faire toujours mieux donc ci je ne loupe pas de round mon objectif et clair c'est de gagner le championnat et pourquoi pas la superpole mais le niveau augment de semaine en semaine donc on n'y est pas encore

On va donc passer a une petite série de question s'appelant " ça ou ça ? "

D'accord

Aerial ou ConceptGraff ?

question piège conceptgraff et plus experimenter il envoi du lourd je pensse qu'il ce classe parmi les meilleurs mais aerial est sur la bonne voie pour l'égalé voir plus je lui souhaite , pour le moment sa sera conceptgraff mais je suis très content du travaille fais par aerial

La Kawasaki Magic Racing 2014 ou la Kawasaki Magic Racing 2015 ?

2015 sans hésitation les tenue son faites sur mesure et casque aussi tout va avec la moto. celle que david leroux ma donner c'était pour me dépanné car j'avais rien, un skin qu'il avais réaliser bien avant qu'il me le donne même ci c'etait un beau skin mais les tenue casque avais rien a voir c'etais du rafistolage pour ne pas rouler stock

Motocross ou Supercross ?

plus supercross je n'est pas une grosse vitesse mais je suis régulier et en supercoss ca paye.

XGames ou Mx des nations ?


mx des nation

Musquin ou Tonus ?

Musquin ce qu'il fais au us est impressionnant il n'a jamais rien lâché et est arriver a un niveau ou en 250 rare son ce qui le tienne.

Pourcel ou Paulin ?

paulin j'ai deja eu l'occasion de rencontrer pourcel et je n'est pas aimer la façon dont il ce comporte .

Régulier ou Rapide ?

régulier

Voila , on touche a la fin de l'interview , un grand merci a toi et un dernier a dire ? des remerciement ?

oui merci a tout le staff pour le championnat et l'interview , a diego Guevara pour nos skin et a mes pilotes pour leur présence et resultat

Et merci a toi d'avoir pris du temps pour répondre a nos questions

derien a bientôt sur la piste gazzzz

David Prevost
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2015

https://skouad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum